Rouflaquett(e)

mercredi 9 juillet 2008

One more cake...







Vraiment, j'ai voulu du plus profond de mon coeur faire une première note trop classe qui donne envie de dire "Wouah", ou "Hé bé!" ou bien encore "Je reviendrai!", mais... je ne sais pas trop comment finir cette phrase sans me couvrir de boue, d'opprobre et de scandale (comme le chantait si justement l'ami Serge Lama).

Je souhaite la bienvenue aux téméraires visiteurs qui oseront s'aventurer du côté obscur de la Rouflaquett (celle,donc, qui ne prend pas de "e" à la fin). Et si vous êtes sages (et parce que je sais que ce que les gens veulent c'est du vrai, du vécu, du croustillant émoustillant...), la prochaine fois je vous raconterai comment Tartine, Monkey, Kreun et JB/Riggs & Murtaugh sont devenus mes amis...
Ah, et pis je ferai des phrases moins longues. Peut-être.

1 commentaires:

Blogger tartine a dit...

t'aurais pu le partager le cake !!!!

9 juillet 2008 à 17:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil