Rouflaquett(e)

dimanche 27 juillet 2008

Tribute to Yves Duteil (nan, c'est une blague...)

Bien le bonsoir, amis de la Rouflaquette...
Certes, j'ai mis le temps avant de me remettre à poster, mais il faut bien deux bonnes semaines pour se réacclimater à Paname la Glauque, et j'en ai profité pour m'enfermer dans l'appartement gracieusement prêté par mon honorable aînée,et pour faire quelques dessins en vue d'une nouvelle histoire qui, je pense, ne rimera pas à grand chose. Bon, au moins je m'exerce, et j'en ai bien besoin.
Il y sera question de mecs velus qui font pipi, de parties de cartes avec un indien mutique, de combat de catch dans la boue entre gonzesses et de bien d'autres choses encore...
Bref, voici, en vrac...





2 commentaires:

Blogger Robin a dit...

Woaw ! J'adore la tête de joe l'apache, et j'ai hate de lire ton histoire ^^.

27 juillet 2008 à 23:55  
Blogger aubin a dit...

ça me fait déjà marrer! :D

28 juillet 2008 à 23:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil