Rouflaquett(e)

mercredi 13 août 2008

Bolino, bolino!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a une ambiance estival sur sur ce blög....c'est pitet parce qu'on est en été (bon ça c'est dit...).

Me voilà de retour à paris, ville des lumières et des imbéciles. Quelle joie de pouvoir à nouveau me fondre dans la masse grouillante et glaireuse, et ne faire plus qu'un avec le macadam, tel un vieux malabar abandonné aux semelles des passants parisiens qui, rappelons le, sont tous des imbéciles.

Mais je garde espoir...surtout Murtaugh, qui à l'heure où je tape ses lignes est sûrement en train de faire du coloriage façon ravensburger. Mais nous sommes une équipe et malgré la distance nous poursuivons notre tâche: bientôt sur ce blög, des tas de trucs chouettes et rigolos fait dans le seul but de vous faire rêver, et ce afin d'oublier vos cheveux qui tombent, vos épaules poilues et vos pertes blanches.

Je vous avais dit que je vous ferais rêver.

Mais en attendant, un peu de réchauffé.









5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement c'est...c'est comme un rêve.

13 août 2008 à 14:59  
Blogger aubin a dit...

Il déchire ton ciel étoilé!!!

17 août 2008 à 21:42  
Blogger Robin a dit...

toujours aussi classe ces planches. Même si j'était beaucoup moins fan de la suite en couleurs...

18 août 2008 à 13:41  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

la loose: merçi mon grand,c'est l'effet le plus simple qui est, mais ça rend toujours bien.

Monkey:Nous aussi on te kiffe. Quant à la suite, c'est vrai qu'elle est moins réussie, mais bon...je l'a mettrais sur le blog d'ici la fin du mois.

19 août 2008 à 17:59  
Blogger Mireia Pérez a dit...

que guay!!

7 octobre 2008 à 11:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil