Rouflaquett(e)

samedi 6 septembre 2008

Dualité

Ah comme le temps passe vite! Sachez mes chers amis rouflaqueux que d'ici 24h je rentre sur Angoulême la belle, rejoindre mon compagnon de misère, pour nous mettre (enfin) à bosser sérieusement sur notre prochain best-seller, un conte gothique et coloré dont je vous offre un bref aperçu.



Bon, c'est un peu de la triche parce que cette image ne sera pas dans la BD en question, mais c'est juste pour présenter un peu le ton et le genre de graphisme qu'on essaye d'avoir.

Alors non, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, et je reste convaincu que les crayons de couleurs, c'est pour les tapettes. Mais le 9ème art demande quelques sacrifices, et je sais que Murtaugh sera disposé à les faire, et par là même, absorber ses testicules (d'ailleurs, bande de gougnafiers, il serait peut-être temps d'apprendre à prononcer correctement son nom: c'est "meurtof" et pas "murtögue"!).

Ah ouais et tant que j'y suis , contrairement à ce qu'a insinué ce pti con il y a quelques semaines je ne suis pas accro au cerné noir, et c'est vicieux de sa part d'insinuer que je me contente de repasser derrière lui avec mon gros pinceau.

Mais comme je l'aime comme une soeur, et qu'il me fait de la peine, je vais lui tendre le bâton pour me taper. Alors voilà deux planches, un peu torchées parce que faites en une nuit...ou plutôt refaites - j'ai dessiné à partir de dessins tout moisies qu'on avait fait avant l'été.

Un grand merçi à la toujours aussi belle Zo' pour m'avoir ramené de Bologne un DYLAN DOG dont la lecture m'a donné envie de dessiner jusqu'au bout de la nuit, et jusqu'au bout de mes rêves.





(Tout ceux et celles qui ont cru que par "mon gros pinceau" je ne pouvais en fait que parler de mon sexe, n'ont pas tord d'avoir pensé ce qu'ils ont pensé)

7 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Eh bien, tu me vois ravie d'avoir pu contribuer à ton inspiration nocturne... surtout que le resultat est fort classieux.
Je me sens responsable de cette réussite, tu fais bien de me remercier.

6 septembre 2008 à 13:15  
Blogger Kreun a dit...

si c'est bien le conte que je crois être, t'es un petit copiteur mon coco ;)

6 septembre 2008 à 23:05  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Non non , c'est pas Richard III (pourquoi t'as une exclue sur Shakespeare?)

J'ai oublié de préciser que les deux planches au pinceau sont inspirer de Bladerunner de Philip K Dick.

7 septembre 2008 à 13:41  
Blogger Kreun a dit...

merci mon poulet on avait compris,

par contre, tes cigarettes, c'est des fines... très fines,

et oui, j'ai une exclue sur Shakespeare, je n'ai pas couché avc Kenneth Branagh pour rien !

7 septembre 2008 à 19:37  
Blogger Unknown a dit...

Je me vois obligée d'intervenir dans cette conversation virile, parce que vous vous obstinez à écrire "excluE", et ça me froisse...
Voilà, fallait que ça sorte.

7 septembre 2008 à 22:16  
Blogger Robin a dit...

C'est pour affirmer notre part de féminité refoulée Zo... ^_^

8 septembre 2008 à 01:25  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Kreun:.....t'as couché avec Gilderoy Lockhart? C'est marrant parce que je trouve que t'as un vague air à Kenneth Branagh

10 septembre 2008 à 14:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil