Rouflaquett(e)

vendredi 19 septembre 2008

Le réveil sera dur... ou il ne sera pas.

Je suis le genre de mec qui se cherche en permanence des béquilles pour dessiner différemment. En gors je fais jouer l'effet placebo à son maximum, sinon j'arrive à rien.
Ma béquille du moment, c'est de déssiner à la plume sur des post-it.
Alors voila une pitite BD à propos de réveil difficile. C'est pas top mais bon, c'est t'en en faisant que je réussirais'je à en faire mieux...







Et voilààààà !
Si les autres membres de rouflaquett pouvait me donner leurs recettes contre les réveils difficiles, je suis pas contre. Car bientôt c'est la rentrée, et les lecteurs comme moi même aprécieront toute information disponible...

5 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ca pète...mais d'une force!

19 septembre 2008 à 17:58  
Blogger Unknown a dit...

Wouaiaaaaaaaaaaaiaiaiaiaiaaaaaaaa!!
(Ca veut dire "C'est d'la bombe bébé" dans une langue qui m'est propre).
Un truc contre les réveils difficiles? Si seulement je le savais. D'ailleurs,en parlant de ça, j'vais me coucher (je sais, il est que 18h18, mais demain je me réveille à 4h30...J'ai envie de dire "foutrecul!")

19 septembre 2008 à 18:20  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vraiment vrai que tu les as fait au peinseau?! C'est trop mignon et efficace tes dessins!

Bon... moi je propose quelques moyens qui aideraient à se réveiller au matin...
- Mettre la muisic très très très forte.
- Aller courir...(un sport en tout cas.)
- Manger de la glace...
- Appeler la famille...

... ça te conviendrait pas du tout
? :D ...............

20 septembre 2008 à 12:35  
Blogger Robin a dit...

Bon courage ZO ^^.

Severus > Je crois que je vais opter pour le mangeage de glace ^^. Ca doit pas être la solution la plus econome, mais elle à ma reconaissance du ventre...

Allez hop ! Tous les matin vanille/poire/banane !

20 septembre 2008 à 13:04  
Blogger Unknown a dit...

Sinon, un aute truc contre les reveils difficiles: ne pas se reveiller du tout. On souffre moins du manque de sommeil, mais ça peut engendrer quelques dommages collatéraux (perte d'emploi, d'amis, et de manière plus générale, de vie sociale... faut faire des choix dans la vie.)

20 septembre 2008 à 17:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil