Rouflaquett(e)

mercredi 3 septembre 2008

Un petit quelque chose à mettre sous la dent...

Rouflaquetteuses, rouflaquetteurs...

Bonjour !

Etant en ce moment occupé par des cours d'italiens avec mon ami Aldo Maccione, je ne puis vous satisfaire pour l'instant ( ma yé fé cé qué yé pé!) d'un prodigieux récit de nos rocambolesques aventures italiennes avec Zo... maiiissss ça va venir, je le sens bien...

Néanmoins, je ne saurai vous laissez sur votre faim, et vous offre un petit hors d'oeuvre pour patienter,

voici donc, le portrait de l'homme à qui Riggs a tenu, courageusement tête dans le métro...



un vieil homme édenté au doux prénom de Charles Maurice... et là je dis un mythe s'effondre, Riggs avait face à lui un vieux retraité parisien,

ce bon français n'aurait pas dit "vas-y qu’est ce qui t’prend bâtard ! Baisse les yeux ! Baisse les yeux" mais... "excusez moi jeune homme, je dois aller à Baltard et j'ai fait tombé mes oeufs, pourriez vous ramasser mes oeufs"

oui le mythe s'effondre je vois la femme au foyer s'ouvrir les veines en apprenant la nouvelle, je vois l'enfant de 12 ans s'enfermer dans la voiture de ses parents au soleil, je vois tout ces gens, trahis par ce héros qu'était pour eux Riggs... snif, j'en pleure tellement je suis dégouté...

attendez...

ho, suis je bête, je me suis trompé,

nan nan, pas de problème, c'est une erreur, Riggs a bien fait face à une racaille de la pire espèce,

ce personnage n'est en rien un quelconque retraité parisien, mais il s'agit d'un personnage de ma futur BD sur Franco, ce personnage sera le maître d'hotel de ces messieurs les dictateurs...

huhu, suis je tête en l'air moi dis donc...

oui ?

ha... merde

kof kof, j'ai le regret de vous annoncer la mort du petit Kevin 12 ans, mort dans la BX citroën de ses parents, le pauvre petit a été prévenu trop tard de mon erreur...

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ah ouais cool, on va bientôt avoir le droit de zieuter les aventures de franco! Bah ça c'est une bonne nouvelle! J'en peux plus, j'en veux encore!!...

...ok ok, je me calme.

Pour ce qui est de mes penchants héroïques, sache que j'en suis fier, même si j'ai plus l'habitude de faire des croche-pattes aux vieilles dames dans le bus.

4 septembre 2008 à 03:46  
Blogger Robin a dit...

yeah ! J'ai hate de voir la suite de ce récit dans les enfers !

J'ai vu le début, et j'ai molto piace. si si.

4 septembre 2008 à 10:56  
Blogger Unknown a dit...

Oh, une note!
C'est bizarre à dire, mais Franco me manquait presque...

Comme Robin,moi aussi j'ai molto piace (je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça sonne bien ^^)

4 septembre 2008 à 12:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil