Rouflaquett(e)

dimanche 30 novembre 2008

Ceci n'est pas une pipe...

Oui je sais, c'est gamin. Mais moi ça me fait rire alors m'emmerdez pas!

Haem : pour ne pas froisser les plus jeunes de nos lecteurs - qui sont (potentiellement) nombreux-, cette image a été euh... rénovée, pour le plus grand plaisir de vos yeux. Vous pouvez toujours clique to enlarge et voir l'original, mais seulement si t'as plus de 18 ans, et si tu caftes à blogger tu vas voir ta gueule, on sait ou qu't'habites, vazy balance !
Édité pour vous par : le vengeur masqué.




J'en avais juste un peu (beaucoup) marre d'entendre l'aut' con là répéter à qui veut l'entendre que pendant lui il dessine, moi je "m'intellectualise".

Non mon petit Murtaugh, je n'écris pas, je ne lis pas, et comme tu peux le voir si je prend des bains c'est parce que ta petite sœur vient me rendre visite.

4 commentaires:

Blogger aubin a dit...

wahou c'est trash là! :)
ça me plait!

30 novembre 2008 à 18:49  
Blogger Unknown a dit...

Oh la catin, elle bouffe une pomme d'amour ("pomme d'amour", rien que la vulgarité de ce mot me donne la nausée...)!

2 décembre 2008 à 17:12  
Anonymous Anonyme a dit...

Allez pas croire que c'est moi le vengeur masqué...

(dans ta face Riggs!!!)

2 décembre 2008 à 17:53  
Blogger Daff a dit...

haha putain

trop la classe de cliquer sur l'image alors qu'on est dans un open space au boulot, dos à une petite cinquantaine de personnes...
ma réputation est faite. °x°

Sinon c'est très bien.

3 décembre 2008 à 10:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil