Rouflaquett(e)

mercredi 5 novembre 2008

Remember, remember, the fifth of november...

...car oui, nous sommes le 5 novembre, et je ne voulais pas passer à côté de ce jour historique! C'est l'anniversaire de mon petit Valentin, mais aussi de la tentative avortée de Guy Fawkes (assurément un punk avant l'heure) qui aura essayer il y a 403 ans de faire sauter le parlement anglais, comme nous l'a si bien expliqué Alan Moore.

Drôle de jour qu'a choisi Barak Obama pour devenir le nouvel homme providentiel du monde libre *rire*.

Mais je diverge et dix verges c'est énorme, même pour Zo', encore que plus on est de fous, plus on ris n'est ce pas? C'est pas comme les chinois - plus on est de Fu, moins ya de riz...

Et là, à dire vrai, à force de digressions faciles je ne sais plus pourquoi je tape cette note, vous devez me trouvez tellement sotte.

C'est bon, ça m'est revenu.

Je continue ma croisade coloré, que je mène tant bien que mal à coup de Faber-Castell, je m'accroche et je mord.



Donc voilà deux de nos personnages, qu'on a déjà présenté sur le blog il y quelques temps (voir la note de 23 Août). Pour une fois je trouve les couleurs trop contrastées, mais mine de rien ça commence à rentrer.

Sûrement qu'à l'heure ou je vous parle, Riggs nous écris une merveilleuse histoire...ou alors il fait de ligne de a.

3 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Effectivement c'est enorme (je parle de Barack et de tes dessins, pas des dix verges, d'ailleurs ne voulais-tu pas plutot dire "je divague"?).
Keep the fesse, man...

5 novembre 2008 à 18:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Là, je te dis sincèrement bravo mec! ;-)

6 novembre 2008 à 02:23  
Anonymous Anonyme a dit...

moi pas.

12 novembre 2008 à 13:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil