Rouflaquett(e)

mercredi 28 janvier 2009

Les mains, c'est l'extention de la parole!

Voyez-vous, j'ai une grande passion dans la vie, c'est les ampoules de vestibules (que je collectionne depuis 1986, j'en ai plus de 6000), et cela n'a strictement rien à voir avec le sujet de cette note, qui est la gestuelle corporelle de Tartine.

Et lorsque je dis "gestuelle corporelle" je parle en fait de ses bras. J'ai toujours l'impression qu'elle ne sait pas quoi en faire, alors elle les remue, dans tout les sens...

...et parfois elle peut être dangeureuse.



Ah oui, si jamais vous êtes de passage sur Angoulême pendant le festival, et que vous voulez venir nous faire chier, n'hésitez surtout pas à (ne pas) passer au stand Soleil, où Murtaugh, Tartine, Cédric et moi auront le bonheur de vendre les derniers chef-d'oeuvres de la bande-dessinée d'auteur...

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

J'admets, c'est assez proche de la réalité, en effet...
Décidément, cette moustache me fait de l'effet, Riggs...

30 janvier 2009 à 13:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil