Rouflaquett(e)

lundi 19 janvier 2009

Un jour nous irons mieux, mais en attendant...

L'autre jour une bonne amie m'a dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" et je n'arrive toujours pas à savoir si elle parlait de Murtaugh et moi ou de la rouflaquett team. Toujours est-il qu'elle s'extasiait devant notre humour et finesse...or c'est pas parce qu'on est joli qu'on est de bonne compagnie.

Preuve en est l'anecdote croustillante et véridique que je m'en vais vous narrer! Car lorsqu'il ne fait pas du coloriage, Murtaugh drague, comme une gros lourd d'ailleurs, et même que parfois il emballe. Et comme je suis son pote, il aime bien débriefé avec moi sur ses exploits (et qu'il a le sens du détail le cochon). Je n'oublierai jamais le regard apeuré de cette petite première année qui n'a même pas réussi à finir son coca.



Dites les rouflaqueux, on se sent un peu seuls en ce moment, vous allez vous sortir les doigts et nous pondre des dessins???

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

On a du poster en meme temps, du coup je ne vois cette note qu'après avoir publié la mienne et...
je retire tout ce que j'ai dit sur Riggs et Murtaugh dans le post ci-dessus.

19 janvier 2009 à 20:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil