Rouflaquett(e)

mardi 3 février 2009

KREUN KREUN KREUN!!!!

Moi j'ai aucun problème avec Kreun, OK ? Et j'ai jamais dit qu'il était homo, merde!!! Bon, voilà, ça c'est dit.

Paraît-il qu'il n'arrive pas à mettre des dessins sur le blog, et que ça déconne. Et vu qu'il a cette fâcheuse tendance à rester peinard dans son bain à faire des bubulles plutôt qu'à se sortir les doigts pour trouver une solution à son problème, c'est vers moi qu'il se tourne pour toute résoudre.

Alors je vous préviens d'emblée, les pages qui suivent sont en italien. Parce que le père Kreun y parle plus français, c'est fini tout ça. Maintenant il parle avec les mains et mange des pâtes (à moins que ça ne soit l'inverse...).

L'histoire? Vous emmerdez pas, c'est tout con: Umberto Bossi (ancien chanteur de "variété" pour midinettes et accessoirement cocaïnomane), leader de la ligue du Nord, ces derniers militant farouchement pour l'indépendance du nord de l'Italie, avouez qu'il faut être con!

Au sortir d'un meeting, Bossi rentre chez lui pour une nuit de réconfort auprès de sa femme (une sicilienne, quel con), pour se rendre compte le lendemain avec stupeur (et tremblement, ha ha ha) qu'il est devenu noir - le grand rêve de Riggs.

Je vous laisse savourer ces quelques planches, et n'oubliez pas: si Kreun est ce qu'il est, c'est grâce à nous!







5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

c'est beau, c'est bien, c'est Benoît

5 février 2009 à 06:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Mouais...ça manque terriblement de monarches ou de dictateurs espagnol.

Mais y'a d'la bite et du néné (sur le même corps certes, mais c'est déjà ça non?).

5 février 2009 à 12:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Encore!!!

Catacchio

9 février 2009 à 16:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Franchement, je trouves ces planche choquantes et dégradantes. Et pourtant, je suis contre la censure, mais la, il y a des limite, et elle son franchis.
Vous pensez pas que des jeune peuvent venir sur ce site et voire ca ? C'est scandaleux.

10 février 2009 à 12:22  
Blogger Team Rouflaquette a dit...

C'est vrai. Une orthographe pareille à de quoi choquer nos jeunes lecteurs.

A l'avenir donc, abstient toi Anonyme, sans quoi ton commentaire sera éffacé. Un peu de décence que diable.

16 février 2009 à 20:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil