Rouflaquett(e)

lundi 23 mars 2009

C'est l'histoire d'un mec....

Lorsqu'on en a plein les bourses de gribouiller, Riggs et moi nous arrêtons, regardons le ciel et les nuages, et après on mange. Des kebbabs le plus souvent, mais aussi des pizzas, des pains aux raisins et des donuts (des tas). Et lorsqu'on mange pas, on dort...

...bon,tout ça pour dire que, comme vous le savez déjà, nous aimons nous adonner aux joies de la réalisation, avec un certains brio que je ne peux que saluer (et ouais, c'est comme ça).

Le morceau de péloche du jour est une chtite vidéo faite avec amour il y a quelques temps, et qui aurait du aboutir à un court-métrage (rien que ça!).

Faute de temps et de moyens ("et d'ambition" me dit l'autre) on n'aura pu filmer que le début - ce qui est con parce que c'était la seconde partie de l'histoire qui était kiffante - avec une intrigue et du sang, z'auriez adorés!)...mais bon, je trouve que ça passe quand même. Ca fait un peu film d'Art et d'essai.



Je ne vous laisserai même pas l'occasion de faire des sous-entendus sur la tension homosexuelle qui règne dans cette vidéo, je préfère le dire clairement: OUI, présenté de la sorte, on facilement peut imaginer que quelqu'un va se faire péter la rondelle sur la plage arrière...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil