Rouflaquett(e)

mercredi 13 mai 2009

AU BOULOT!!!!!!!

Alors que ça soit bien clair: j'aime Riggs, et ça n'a rien de sexuel, c'est juste un amour viril et coloré.

Mais de temps en temps, comme tout le monde j'imagine, j'ai besoin de voir d'autres personnes, un peu comme un break, histoire d'être vraiment convaincu qu'il est mon pancake et que je suis son sirop d'érable.

Bref tout ça pour dire que je continue à travailler avec l'homme que l'on nomme V. Tant bien que mal je vous avouerai parce que nous avons tout les deux un agenda ministériel. Mais croyez le ou non, on s'est mis d'accord et on va cravacher pour avoir de nouvelles pages assez fréquemment.

Donc, voici une deuxième page et je vous renvoie à la note du 11 Mars si jamais vous voulez revoir la page précédente.


Ah et tant que j'y suis...


Nan parce que je m'excuse mais merde!...je m'excuse!

Aller aller, Kreun, Zo, Tartine (non pas Monkey, il a une bonne excuse LUI), vous allez pas nous snober longtemps, moi j'vous l'dis! Z'avez intéret à mettre un post et fissa, sinon je jure par les couille de Jupiter que ça va chier grave!

GRAVE!!!

1 commentaires:

Blogger Severus a dit...

J'adore toujours ton coup de pinceaux!!! C'est supéééér! :)

13 mai 2009 à 22:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil