Rouflaquett(e)

mercredi 27 mai 2009

Pour que Kreun poste... mon Dieu... mais, il faudrait un miracle !!

Oui mes frères, un miracle, c’est ce qu’il me fallait et il est arrivé...

Dieu s'est offert à mes yeux un soir de " laborieuse " solitude, à penser, re-penser, re-re-penser encore et toujours à la mise en page de la troisième planche de mon projet, "Viva la muerte".

Donc Dieu, me fit la preuve de sa toute divine omnipotence, il ouvrit le plafond de ma chambre, descendit à ma hauteur, sa splendide silhouette couverte d'un joli tricot de peau, se découpant sur fond de forêt encore humide par la rosée du matin (mon papier peint, que notre bienfaiteur encore une fois, bénisse l'homme qui l'a posé à cet endroit), puis me pointant de son divin doigt (énorme doigt qui plus est), il me dit cette angélique parole...

" POOOOSSSTTTTEEEEE !!! " (Il me rajouta même un petit, enculé à la fin, mais je ne crois pas utile, d’en faire grand bruit.)

Oui, exemplaire parole en effet, mais tout de même un détail me troubla, l’être suprême avait la même voix que Roger Murtaugh… enfin bon, une fois la divine parole prononcée, Dieu retourna dans les limbes d’où il était descendu… étonnant non ?

Tout ça pour vous dire, que je suis encore tout trempé de cette vision, de cette passion humide qui m’a étreint,

Et comme il sied, j’ai décidé suite à cette divine (oui encore une fois) rencontre, de poster une note, et même un dessin en plus.

J’en chialerai presque tellement c’est beau.


Libellés :

4 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Alors je veux pas faire le mec qui pense qu'à ça, mais "Passion humide" c'est un très bon film de boules, que j'ai regardé (et re-regardé) moulte fois durant mon adolescence!

Ah oui et sinon Kreun, c'est très joli ce que tu nous as fait là et euh...bah oui c'est vrai, t'es du genre crédule comme mec (comme en témoigne ton inscription au fan club de Jean-Claude Bourret).

"On peut pas tout avoir" me souffle Murtaugh!

27 mai 2009 à 18:56  
Blogger Unknown a dit...

Mais alors...? Peut-être que Dieu, en fait, c'est Roger Murtaugh...

28 mai 2009 à 13:40  
Blogger Robin a dit...

Alléluïa !

29 mai 2009 à 01:10  
Blogger Kreun a dit...

peut être bien oui...

je vais réciter trois santa maria, pour marquer le coup :)

2 juin 2009 à 12:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil