Rouflaquett(e)

mardi 26 mai 2009

The sound of silence.

Si il y a bien une chose que je déteste, c'est commencer quelque chose et ne pas le terminer. Ça m'insupporte au plus au point, z'avez même pas idée.

Je m'explique: comme nous l'avons annoncé il y a un mois, Riggs et moi en avons plein les bourses de faire des "tests" et nous avons donc décidé de nous lancer une bonne fois pour toute dans la production de pages de bd.

Et c'est ce qu'on a fait, nom d'un p'tit bonhomme en mousse!

Sauf que entre temps, la charmante équipe pédagogique du master bd nous a donné tout un tas de devoirs à rendre pour le mois de juin (dont un "mini-mémoire" de 50 pages).

Donc on l'a mauvaise, parce que du coup on ne peut plus vraiment se concentrer sur nos projets perso, ni même de finir une page toute con.

Cependant (et même si ça ne pend pas) on a scanné pour vous les deux premières cases (!!!) de notre première page à venir. C'est pas grand chose, mais vu que le blog est à l'abandon depuis quelques semaines, je me dis que ça mettra un peu de joie dans le cœur de nos lecteurs les plus coriaces.


Encore une fois, je me refuse à porter le moindre jugement de valeur sur notre super "rouflaquett team", dont l'assiduité n'est pas sans rappelé la température de Pluton...

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Aujourd'hui la vérification de mon mot de passe est "bibit"

Bref, je constateJe que notre travail suscite bien des passions...

29 mai 2009 à 16:50  
Blogger Mireia Pérez a dit...

joder watonsón...
estas viñetas te han quedado increíbles. me encanta la niña. sobretodo la mirada que tiene.
te echo de menos!!
un beso

31 mai 2009 à 16:06  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Siiiii Mireia! Muchas gracias guapa, que me allegro que te guste, y que pena que este tan lejos. Te voy a escribir un mail muy pronto, en serio!

Un abrazo muy fuerte manita!

2 juin 2009 à 09:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil