Rouflaquett(e)

vendredi 26 juin 2009

Pas d’vacances pour les vrais gars !

Pour une fois, je ne vais pas tirer sur l’ambulance et vous féliciter, vous mes chers rouflaqueux. Je suis agréablement surpris par toute cette magie, cette boublicitude que vous nous avez apportez dernièrement. Même le petit Kreun c’est mis un coup de Jean Marie Weston dans le derch, et a révélé au monde ses préférences politiques, pour notre plus grand plaisir.

(Non, je ne dirais rien sur Tartine, je suis de bonne humeur là !)

A dire vrai, l’objet de mon mécontentement mesure 1,73m, aime avoir les cheveux gras mouillés, arbore fièrement une magnifique moustache et reste persuadé d’être le fils caché de Tom Selleck. Sachez mes chers rouflaqueux, que ce n’est pas chose facile que de collaborer avec ce petit con de Riggs (vous l’aviez reconnu pas vrai?), surtout que depuis plusieurs semaines, il n’en branle pas une au point que j’ai une irrésistible et féroce envie de lui tarter la tronche à coup de botin !


Et sinon, c’est officiel, nous sommes coincés tout l’été sur Angoulême. Mais comptez pas sur nous pour rester le cul devant la xbox (si un peu quand même), on va gratter, gribouiller, cravacher et vous lâcher plein de dessins colorés pour égailler votre été.

1 commentaires:

Anonymous ZO a dit...

Pas de vacances??? C'était pas vous que j'ai vu hier vous pavaner en bombant poitrails et moustaches autour de la piscine de Kreun?

29 juin 2009 à 11:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil