Rouflaquett(e)

lundi 14 décembre 2009

Le pourquoi du comment...

Riggs est un con, avec une flaque d'eau dans la tête (si si, ça s'entend quand il tousse), il entasse tout plein d'objets super chelous et autres conneries qu'il trouve je-sais-pas-où...

...mais y jeter un œil de temps en temps n'est pas toujours une perte de temps. Donc, à tout ceux et celles qui se demandent où nous puisons tant de magie et d'idées topissimes:






Et voilà, maintenant vous savez. Bien entendu y'a pas que ça, par exemple pour le projet en cours on a également trouvé l'inspiration dans un conte africain, mais ça on vous le racontera une autre fois.

6 commentaires:

Anonymous Julie a dit...

Une doloréane en légo ? J'ai trouvé ce que je veux à Noel...

14 décembre 2009 à 11:10  
Anonymous Julie a dit...

deloréane, désolée pour la faute, je vais longuement m'autoflageller pour ça

14 décembre 2009 à 11:12  
Anonymous Barbatruc a dit...

Une Barbamama gonflable? J'ai trouvé ce que je veux à Noël...

14 décembre 2009 à 13:45  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Heureusement que je ne souhaite pas fêter noël. Je suis certain que je ne souhaite aucun cadeaux.

Comme d'accoutumé, l'austérité sera de rigueur, je serai droit dans dans mes chaussettes et raide avec mon frère.

14 décembre 2009 à 17:06  
Anonymous Paulette a dit...

BOUGA BOUGA!!!
mouaaaaah ah ah! j'adore!
surtout le survet' vert pomme. very sexy ;-)

14 décembre 2009 à 19:55  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Murtaugh et moi avons volé la deloréane en Légo au fan-club charentais de Michael J. Fox, la Barbamama gonflable est un cadeau de mon oncle Django pour mes 18 ans, et le survet' vert pomme est un souvenir de mon bref passage dans l'équipe jamaïcaine de curling. Je sais, j'ai une vie passionnante!

Et si ça peut te rassurer, Mr.V, moi aussi je vais très probablement passé un noël tout pourri.

Voili voilou!

15 décembre 2009 à 21:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil