Rouflaquett(e)

mercredi 25 février 2009

In the air tonight.

Les priorités de Murtaugh n'étant - fort heureusement - pas les miennes, j'ai décidé en mon âme et conscience de continuer à vous déverser le flop insipide de mes pensées moribondes et alcoolisées, et ce malgré tout le boulot qu'on nous balance sur la gueule.

Et si je viens vous importuner de la sorte, c'est pour vous en dire un peu plus sur l'esprit tourmenté de mon collègue. Car derrière ses airs de petit garçon amateur de bondage, Murtaugh est en fait un homme sensible, presque à fleur de peau j'ai envie de dire.

Est-il nécessaire de préciser à nos chers lecteurs (dont le nombre qui augmente de plus en plus dernièrement, c'est malheureux mais c'est comme ça) que les pages qui suivent sont le fruit de mon imagination...ou d'une conversation qu'on a eu un soir où j'étais bourré, je sais plus en fait.







Je dédie ces planches au super zéro qui a cru me faire marrer l'aut' soir en me disant que Murtaugh était le dessinateur et moi le taille crayon: je t'emmerde coco!

samedi 21 février 2009

-Interlude-

Taaadoudoudou...



... selon le quotidien anglais "the sun", deux sous marins nucléaires se seraient percutés dans l'océan atlantique, top délire...

Toudoudoudouda...

vendredi 20 février 2009

Valkyrie, à moitié dans ton lit.

Après les commentaires mielleux de ces derniers temps, je m'expose à me prendre une ruche en pleine poire avec ce qui suit, mais la vie est trop courte pour s'abstenir de faire des choses idiotes de temps en temps (je ne sais plus quel grand homme de culture disait ça.Probablement Jean-Luc Delarue...).




Et puis ces deux machins crados, là, c'est juste des petits gribouillis qui datent du début de notre séjour en Italie. Histoire de faire genre j'ai plein de choses à vous montrer, oh la la...






Sachez simplement que j'ai raté trois semaines de cours,le festival de San Remo, ainsi que le Carnaval de Venise juste pour faire cette note (et une soirée suédoise au "Hobby One" aussi,mais à la limite ça compte pas parce qu'en fait j'avais pas vraiment envie d'y aller.).

Alors si cette nuit vous parvenez à dormir sur vos deux oreilles, c'est que vous n'avez pas de coeur ( et que vous êtes gaulés bizarrement de la tête, parce que j'ai déjà essayé moi, et c'est impossible, en vrai, de dormir sur ses deux oreilles...).



Ah, et puis, ne vous inquiétez pas, Kreun aussi garde une petite place pour la Rouflaquett dans son petit coeur: le titre de ce post, c'est de lui...

mardi 17 février 2009

Deuzes en nain.

Hahaha !
Vous pensiez être peinard pour 6 mois avec mon dernier post, mais j'ai désormais mis en place un projet démoniaque : 4 cases par jours. Oui madame. pas 2, pas 3, mais bien 4 cases.

Tout ça sera relié ensemble par un scénario fin comme des haricots (voir même extra-fins, c'est meilleur).

Voili voilou. J'ai commencé dimanche donc j'en ait deux. C'est comme qui dirait le début. Ils seront toujours 2 ou trois à la fois, parce que sinon, je risquerais de vous lasser.




Sinon en passant, à la rubrique des chiens écrasés : Le Monde nous annonce que : "La vidéosurveillance sur la voie publique va tripler d'ici à fin 2009".
Comme quoi on aura bientôt plus besoin d'internet pour divulguer sa vie privée...

vendredi 13 février 2009

Zoyeux zanniversaire Zo!!!!!!

Alors voilà, aujourd'hui Zo' à 16 ans, c'est une femme, elle a l'âge légal pour faire des gonzos movies, et pour la remercier d'être la plus belle, et d'avoir de tant de boublicitude, Riggs et moi voulions lui rendre hommage, et saluez une fois de plus cette grande dame qu'elle est.


On t'aime fort ma louloute, et tu nous manques. Reviens vite de ta Bolognie (et si au passage tu mets la mains sur Kreun, ramène-le tant qu't'y es...)

Libellés : ,

mardi 10 février 2009

Demain, j'commence !

Cher(s) lecteur(s).
Haaaaaa ! Enfin une note !
Je vois d'ici vos yeux s'illuminer, et vos pieds trépigner d'impatience !

... et mon coeur se fendre à l'idée de vous décevoir encore une fois, seulement voila : cette note n'a pas de contenu.

*La foule* : "Huuuuuuu ! Salaud !"

Oui je sais... Et je comprend croyez le bien. Ce n'est hélas pas la première fois que le couteau de ma fénéantise vient écraser le beurre de la désillusion sur la tartine de vos ésperances.

Ce soir si je poste c'est par pur instinct de survie. Riggs et Murtaught ont posé une bombe chez moi, et elle risque fort d'exploser si je ne poste pas d'ici demain matin... Je les comprend.
Car le pire c'est que je bosse (sisi !), mais je n'arrive pas a faire quelque chose qui me satisfasse encore assez, ni assez vite...
Bon mais cette fois ci je vous dirais pas que c'est pour bientôt hein ? Plus de fausses promesse, désormais je serais franc. Nan, parce que c'est en train de devenir une mauvaise habitude chez moi, tandis que si je dis rien et que demain, je poste à nouveau, ce sera une bonne surprise ^^. (et c'est surtout une bonne raison que vous reveniez demain... on est comme ça chez "rouflaquett" : on fidélise le lecteur. Et sans vendre de la drogue !)

Pour vous faire patienter quand même -tout en prouvant ma bonne- foi, voici chers lecteurs ...
*roulements de tambours, travelling en contre-plongée, danseuses moldaves et défilé d'éléphants*
... UN APERCU !

*La foule en liesse applaudit en criant au prodige, tandis qu'hommes et femmes arrachent leurs vètements dans une pulsion frénétique, qui pousse à son apogée leur extatisme éberlué.*
Tant de beauté est elle possible ?
Mais où s'arrètera rouflaquett(*) ?

Merci chers lecteurs, et à dans 6 mois ^^...



...hahaha, j'vous ait bien eu : à bientôt donc.

(*)Rouflaquett ne s'arretera jamais, et surtout pas "quelque part". Rock'n'roll !

jeudi 5 février 2009

Auprès de mon arbre, je vivais heureux...

Comme les plus assidus d'entre vous on pu le constater, nous n'avons plus beaucoup de temps à consacrer à ce sanctuaire qu'est la rouflaquette, où le poil est loi, le poil est roi.

Nous sommes à la merci des institutions universitaires et fascisantes qui attendent (que dis-je? qui exige) de nous toute une série d'analyses et de devoirs pour prouver nous n'étions pas en train de roupiller pendant les cours...ce qui était mon cas.

Bref, je suis outré. Depuis quand faut-il rendre des comptes à nos enseignants? Personne y m'a dit qu'il fallait écrire et retenir tout ce qu'on me raconte!

Donc voilà, je ne sais pas quand est-ce que vous aurez de nos nouvelles, chers lecteurs. Dans quelques semaines, quelques mois, qui sait. Vous allez me manquer, mais j'espère que Monkey, Kreun et Zo' vont reprendre la relève avec le brio qu'on leur connait (non pas Tartine, elle est dans la même galère que nous).

Avant de vous quitter pour me replonger dans mes notes (qui sont plus une succession de phrases inachevées), je vous lâche une ptite recherche.



Mes crayons de couleur mesure désormais entre 8 et 4 centimètres, ce qui à tendance à résuire mon "champs de manœuvre", je vous demande donc un peu d'indulgence.

mardi 3 février 2009

KREUN KREUN KREUN!!!!

Moi j'ai aucun problème avec Kreun, OK ? Et j'ai jamais dit qu'il était homo, merde!!! Bon, voilà, ça c'est dit.

Paraît-il qu'il n'arrive pas à mettre des dessins sur le blog, et que ça déconne. Et vu qu'il a cette fâcheuse tendance à rester peinard dans son bain à faire des bubulles plutôt qu'à se sortir les doigts pour trouver une solution à son problème, c'est vers moi qu'il se tourne pour toute résoudre.

Alors je vous préviens d'emblée, les pages qui suivent sont en italien. Parce que le père Kreun y parle plus français, c'est fini tout ça. Maintenant il parle avec les mains et mange des pâtes (à moins que ça ne soit l'inverse...).

L'histoire? Vous emmerdez pas, c'est tout con: Umberto Bossi (ancien chanteur de "variété" pour midinettes et accessoirement cocaïnomane), leader de la ligue du Nord, ces derniers militant farouchement pour l'indépendance du nord de l'Italie, avouez qu'il faut être con!

Au sortir d'un meeting, Bossi rentre chez lui pour une nuit de réconfort auprès de sa femme (une sicilienne, quel con), pour se rendre compte le lendemain avec stupeur (et tremblement, ha ha ha) qu'il est devenu noir - le grand rêve de Riggs.

Je vous laisse savourer ces quelques planches, et n'oubliez pas: si Kreun est ce qu'il est, c'est grâce à nous!