Rouflaquett(e)

mardi 23 février 2010

Le travail c'est la santé...

... ne rien faire c'est la conserver.

Bonjour à tous !
Un petit coucou une fois de plus, pour poster un bout, d'un truc, pas fini, pas beau, qui raconte rien, mais merde, c'est mon travail, ma chair, mon sang, mes tripes, le fruit de mes entrailles, mon fils, ma bataille, fallait pas... mais nous nous égarons.

En ce moment ma vie est rythmée par la bouffe, les pâtisseries, et 25 000 projets en attente. Celui ci en est un, initié par Chaf, sur le haut de la pile des trucs à bosser. Après les 24 heures, j'ai vraiment envie de finir un truc un peu plus péchu graphiquement.


A trés bientôt pour de nouvelles aventures ! Je vous parlerais de PATISSERIE !!!!

4 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Quelle classe. Ça me fait penser qu'on doit se mettre au boulot pour Chaf

J'attends la suite avec impatience (et là je parle aussi de ta prochaine note sur la pâtisserie!)

25 février 2010 à 15:06  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Et quel est donc ce projet initié par Chaf?

27 février 2010 à 10:53  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

C'est un blog (et peut être un livre qui sait de quoi demain sera fait) sur le thème du labyrinthe.

Et l'adresse: http://artlab-corp.blogspot.com/

27 février 2010 à 21:51  
Blogger Kévin Bonin a dit...

je te l'ai déjà dit ailleurs mais je trouve ce graphisme vraiment bien, surtout le chien !

pour le projet, oui, on doit tous s'y mettre pour faire quelque chose de beau, de grand !

28 février 2010 à 15:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil