Rouflaquett(e)

mardi 20 avril 2010

PASTEQUE QUIZZ !

Des nouvelles de mon travail en cours !!
Je n'ai pas encore (et malgré l'aide d'un programmeur chevronné) trouvé une façon de le mettre en aperçu directement sur le blog...

Du coup pour voir (et interagir !) avec mon travail en cours : CLIQUEZ LA PASTÈQUE !!
(pour bouger dans le travail : souris + ZQSD.)
Petit jeu en passant : Saurez vous trouver de quel tableau réel le tableau sur le mur est il repompé ?



(pour afficher le truc, il faut le unity web player. C'est pas méchant, ça coute rien, ça n'espionne pas votre PC, ça n'envoie pas des messages au FBI.)

Libellés :

4 commentaires:

Anonymous Marc et Sophie a dit...

"Des nouvelles de mon travail en cours !!"

C'est pas plutôt faire des hamburgers ton travail en cours Monkey ? Tu t'es fait une typo sympa sur ton badge avec ton nom ?

24 avril 2010 à 00:31  
Blogger Kreun a dit...

haaaa chouette ton boulot mon coco, sinon le tableau... ça me fait penser au concert du Caravaggio, mais c'est pas ça ^^

24 avril 2010 à 02:58  
Blogger Unknown a dit...

Et toi (vous) Marc et Sophie, c'est quoi ton boulot en cours?
T'as rien de mieux à faire que de perdre ton temps à pourrir un blog que visiblement tu n'aimes pas mais que tu persistes à visiter régulièrement?... ça serait risible si ça n'était pas juste pathétique.

"Au passage, si tu veux avoir l'air intelligent, évite d'être un con...", pour reprendre les termes d'un(e) illustre anonyme dont j'aimerai sincèrement connaître l'identité pour pouvoir lui dire en face à quel point il(elle) commence à sérieusement me casser les couilles (des attributs dont tu sembles cruellement manquer, tiens)..

25 avril 2010 à 00:50  
Anonymous Marc et Sophie a dit...

Je vois où tu veux en venir. Non, tu ne verras pas mes (nos) couilles, jeune perverse.

27 avril 2010 à 15:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil