Rouflaquett(e)

mardi 20 juillet 2010

Un fameux foutoir bordélique.

Bonjour à tous, liseuses et liseurs de ce blog !
On ne dira jamais assez à quel point les vacances d'été sont l'occasion de travailler plus pour gagner des clopinettes, tout en imaginant encore dans la partie enfantine de notre cerveau qu'on va pouvoir rien buller avec application.

Or fidèle à mes habitudes, j'avais fait pour cet été une liste de choses à faire tout simplement intenable, afin sans doute de pouvoir la rayer au fur et à mesure que je passais du temps en production de sandwichs trop gras.

Notamment je devais faire une note figurez vous. Une longue note, qui expliquerais un peu le déroulement de la fin d'année ici, à Angoulême. Un truc vraiment autobiographique, blogesque.

Mais c'était sans compter avec les autres projets. Plus sérieux, plus denses, et qui demandent plus de temps (non pas que la rouflaquett manque de quoi que ce soit, densité comme sérieuseté, mais les poils, ça prend son temps pour pousser).

Pour n'en citer qu'un (en fait pour ne citer que l'unique), une BD pour un projet de publication autour de la notion de labyrinthe. Je vous livre ici quelques bouts mélangés de la mise en place, et qui ne vous dévoilerons rien de l'histoire.

Une fois de plus ce sera muet, une fois encore il sera question de pictos, d'icônes, de lectures combino-elliptiques distanciées,
mais cette fois, promis juré, ce sera mieux.



Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. J'essayerais de poster plus, et de trouver enfin comment faire cette note qui vous dira tout sur le sens -très provisoire- de mon existence...
Ha et aussi : Joyeux anniversaire rouflaquett !

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ouaaah...c'est chouette tout ça! On est pressé de voir le résultat final!

23 juillet 2010 à 16:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil