Rouflaquett(e)

dimanche 15 août 2010

Tranche de rien...

J'ai fini le Mec du milieu, mais comme on est au mois d'Août, et que les coupains ont mieux à faire que de rester en Angoumoisie au mois d'Août (comme je les comprends), je ne peux même pas faire la chouille et picoler à tue-tête jusqu'au bout de la nuit pour fêter la fin de l'album! Heureusement que les irréductibles Monkey et Chaf sont là pour me tenir compagnie dans ma pratique de la descente de pintes (gros big-up toi même tu sais wesh wesh yeepee yeah à vous les gars).

Alors je fête ça avec une note, pardi! Comme au bon (très) vieux temps! Vous vous demandiez ce que je devenais, vous deviez vous dire "Comme sa vie doit être trépidante, pour délaisser à ce point ce miracle de blog!"...et vous aviez raison.
La preuve:


/>

C'est avec cette note à caractère urinaire que je souhaite un très joyeux anniversaire à notre ami Kreun, qui en tant qu'adepte d'urologie appréciera certainement, et qui fête aujourd'hui ses 54 ans (ouais, ok, on fait la blague chaque année, et c'est même pas drôle...)

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Murtaugh a eu la même la dernière fois qu'il a donné son sperme... sauf que là pour le coup, si le flacon collait c'était parce que ça avait un peu débordé (il avait eu un grosse mâtiné faut dire).

Comme quoi ça arrive aux meilleures...

Joyeux anniversaire Kreun, Big big up et plein de bisous de nous deux!!!

15 août 2010 à 10:42  
Blogger Kreun a dit...

j'avoue c'est la première fois que l'on m'offre un échantillon d'urine pour anniv, et je sais ce que j'ai dit, puisque j'ai 54 ans !!

et bien j'ai envie de dire, enfin !! enfin un chouette cadeau !!

et puis bah plein de poutoux à soso et aux autres !!

16 août 2010 à 14:51  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Joyeux anniversaire Kreun.
54 ans, putain, merde, 54 ans quand même. Quel âge mon pote.

Zo, merde, quel embarras. J'admire ta témérité et ton courage à être aller faire des analyses urinaires.

17 août 2010 à 19:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil