Rouflaquett(e)

vendredi 4 février 2011

C'est Noël !

... parlons d'Inde.

En ce moment, ma vie était bouleversée par la découverte du rötring.
Il en résulta deux choses :
- Tout d'abord l'encrage des 14 pages pour la publication "Dédales".
Visibles en cliquant très fort sur l'image ci-dessous.

- Et ensuite, les 24 heures de la bande dessinée, en 24 planches (5/12/24, on est comme ça à la rouflaquett, on couvre tous les formats).
Comme d'habitude, plus d'intérêt dans la performance que dans le résultat, mais bon, ce sont mes 1ères 24 heures dessinées !! Avec un petit plus cette année : notes, croquis idées, tout est sur les 24 planches. C'est ce qui donne l'impression qu'il y'a plein de texte, alors que cette bande dessinée est muette.
Je la poste ici, mais elle est aussi visible .

























Le monde n'a qu'à bien se tenir.

Libellés :

5 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Tout ça à l'air tellement simple quand je vous lis (je pense aussi à Kreun).

Well done monkey.

4 février 2011 à 17:30  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Fabuleux!!

5 février 2011 à 12:35  
Anonymous Tape Haite a dit...

"Comme d'habitude, plus d'intérêt dans la performance que dans le résultat, mais bon, ce sont mes 1ères 24 heures dessinées !!"
Il me semble pourtant avoir déjà vu dans la liste des participants d'une année précédente le nom de "Robin Poma".

10 février 2011 à 01:27  
Blogger Robin a dit...

Certe oui, mais c'était du vectoriel...
Je participe aux 24h depuis qu'elles sont ouvertes aux étudiants...

13 février 2011 à 14:31  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Fabuleux!!

4 mars 2011 à 12:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil