Rouflaquett(e)

samedi 27 août 2011

"Hum..."

Il y a deux semaines, la revue Expression nous a demandé de refaire une des deux illustrations qu'on avait réalisé pour leur prochain numéros. Alors comme on est des mecs sympatoches, on s'est exécuté, sans broncher.

Mais ça n'a toujours pas plu au maquettiste - un monsieur qui a été, du reste, très cool avec nous - et qui a décidé de prendre les chose en main.

Donc si jamais vous achetez la revue Expression du mois de septembre, vous tomberez très certainement sur un gloubi-boulga photoshopé de nos deux premières illus (la dernière n'aura définitivement pas fait l'affaire). Moi je dis: temps qu'on est payé...



Riggs et Murtaugh sont depuis trois semaines des ptis Parigots-tête-de-veaux. Et on taffe comme des malades sur notre nouvelle BD mais comme on a pas - encore - de scanner digne de ce nom, on ne peut rien partager avec vous...pour le moment, une telle situation ne saurait durer.

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous tartine a dit...

bah elle est pas si mal cette image, elle est même plutôt bien. Je m'attendais à autre chose vu ce que tu m'avais dit. Une seule petite remarque : le soleil super stylisé contraste trop il me semble avec le paysage urbain.

23 septembre 2011 à 11:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil