Rouflaquett(e)

mardi 31 janvier 2012

2 hit Combo !

Haha !
Personne ne l'attendait celle-là !
Deux post dans la même journée ! Incroyable ! Tout bonnement au-dessus de toute prévision possible ! Si avec ça Wall Street ne repart pas à la hausse, vraiment je ne peux plus rien pour vous...

Ceci dit, gardons notre calme.
Sachons tête froide garder, et grammaire correcte malmener.
Un deuxième post dans la journée, ça ne veut pas dire que j'ai encore du boulot à montrer. Déjà, ça voudrait dire que je bosse tout en étant sur internet, ce qui est physiquement impossible.

Donc je ne glande rien, c'est entendu, mais j'ai voulu rendre mon oisiveté profitable au monde (notez cette phrase, c'est l'argument principal de tout candidat honnête à la présidence).
Sur le site des 24heures de la bande dessinée, il y a plus de 300 participants à cliquer pour trouver des histoires cools à se mettre sous la dent...
C'est beaucoup.

Alors comme ça, paf, par pur abnégation (j'adore de plus en plus ce mot, notez comme il sonne rondement en bouche tout en restant un poil mystérieux et désuet), je vous propose cette année :



les Monkey Award des 24 heures 2012 !
Un classement arbitraire des trucs que j'ai préféré, comme ça vous pouvez déjà voir si nos goût sont compatibles avant de m'envoyer vos promesses de mariages et offrandes corporelles diverses. (ce classement ne comprend que ceux qui ont rempli le deal, c'est à dire fait les 24 planches)


Parmi les professionnels :



Pour les amateurs :



Et en ce qui concerne les étudiants :



Voili voilou, je les ai tous passé en revue.
Bonne lecture à vous. Et à très bientôt (enfin, peut être dans un mois ou deux... vous avez l'habitude maintenant...)

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Wow!!! Moi j'aime pas les bananes, sauf les tiennes Monkey (hé mais, tiens, d'ailleurs... tu t'appelles Robin, en fait???)

1 février 2012 à 19:28  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Tu te rends comptes que tu vas devoir remettre le couvert pour les 24 heures de la bd 2013.

2 février 2012 à 00:55  
Blogger Kreun a dit...

Comment ça copinage honteux ?! saligaud va ! ;-)

2 février 2012 à 13:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil